Foire aux questions

Quels sont les délais et frais de livraison en Suisse ?

Nous expédions depuis la Suisse dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés après validation de votre commande. Les frais de livraison sont indiqués avant la validation finale, selon le mode d’envoi choisi.

Puis-je faire livrer un cadeau directement à une autre adresse ?

Oui, bien sûr ! Lors de votre commande, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Nous ne joignons jamais de facture papier dans les colis, parfait pour les cadeaux !

Je veux retourner un article, comment faire ?

Vous disposez de 14 jours pour retourner votre article, à condition qu’il soit non utilisé, dans son état et emballage d’origine. Il suffit de nous contacter à l’adresse : contact@friponneauetfriponnette.ch. Nous vous enverrons les instructions de retour.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si votre commande n’est pas encore expédiée, contactez-nous le plus rapidement possible à contact@friponneauetfriponnette.ch. Nous ferons de notre mieux pour effectuer la modification ou l’annulation avant envoi.

Que faire si j’ai reçu un article abîmé ou défectueux ?

Nous sommes désolés ! Envoyez-nous un message avec une photo de l’article concerné à contact@friponneauetfriponnette.ch dans les 48h suivant la réception. Nous trouverons rapidement une solution (remplacement, remboursement, etc.).

Je n’ai pas reçu ma commande, où est mon colis ?

Dès l’expédition, vous recevez un lien de suivi par e-mail. Si le colis semble bloqué ou n’arrive pas, écrivez-nous et nous contacterons immédiatement le transporteur.

D’où viennent vos produits ?

Nous sélectionnons avec soin nos marques et partenaires, principalement européens, pour leur qualité, leur éthique et leur originalité. Certains produits sont fabriqués à la main ou en petites séries.

Quand un article sera-t-il de nouveau disponible ?

Si un produit est en rupture, vous pouvez vous inscrire à l’alerte « retour en stock » directement sur la fiche produit. Vous recevrez un e-mail dès qu’il sera à nouveau disponible.

Comment fonctionne votre programme de fidélité ?

À chaque commande, vous cumulez des points que vous pouvez ensuite convertir en réductions. Les détails de votre solde et des avantages sont disponibles dans votre compte client.

Comment utiliser une carte cadeau ?

Il suffit de saisir le code de votre carte cadeau au moment du paiement, dans le champ prévu à cet effet. Le montant sera automatiquement déduit de votre commande.